Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [Refusé] Candidature de Police

    avatar
    Mostafa1110


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2014

    [Refusé] Candidature de Police Empty [Refusé] Candidature de Police

    Message par Mostafa1110 Jeu 1 Jan - 23:30

    Bonjour,
    Je m'appelle Mostafa Abou Ghalia, j'ai 14 ans (née la 11/10/2000), je cherché pendant longtemps un serveur qui pourrait me recruter en tant que policier a mon âge,mes qualités sont, que je suis connecter un peu tout les soirs, je suis attentif et n’abandonnerai pas ce serveur s'il est sérieux. Mes défauts sont j'ai un grand défaut, c'est que je n'ai pas un très bon PC malgré son processeur (Intel core i5, 4Go de ram, Carte Graphique Intel HD 4000), donc parfois la carte graphique ne répond pas et le jeu plante, bientôt j'aurais un bon PC Gamer dans 1 mois environ.
    J'ai joué 60 heures sachant que j'ai le jeu il y a à peine 10 jours, par contre j'ai regardé plus de 100 heures de jeu Altis Life (Amixem, Camak, Aiekillu .... etc)

    Je m'appelle Simon Leroy, j'ai 24 ans, je viens de finir mes études de police, je suis rapide, attentif, je sais prendre les décisions au bon moment, aider tout le monde, je sais conduire toute sorte de véhicule mais je ne sais pas m’empêcher de prendre avec l’hélicoptère quand je peux, j'ai me beaucoup conduire les hélicoptères, ce qui ne veux pas dire que je ne conduit pas de voiture.
    Simon et sa mère sont arrivée il y a peu sur Kavala, le père mort au combat dans une ville voisine lors d'un affrontement entre les terroriste et l'armée, il avais le projet de devenir policier, pour pouvoir faire régner l'ordre sur Altis en manque d'argent il à commencer à vendre des pêches, pour 1$ l’unité, très vite il à commencer à être influencer vers la voix du crime, il à commencer à avoir des fréquentation peu recommandable. Avec ces personne il à commencer à faire des petits rackets, à vendre de l'héroïne, et à commencer à réalisée que Altis avais réellement besoin d'un homme qui lui , lâcherais rien, qui même remettre une personne, comme lui, dans le bon chemin serait déjà énormément pour lui, quelqu'un qui arrêterais tous les rackets en tous genre dans tous les coins de rue, qui serait actifs et répondrais vite aux appels ! Il voulais arrêter la criminalités toute entière.. Il savais que ça n'arriverais pas du jour au lendemain mais qu'il fallait bien commencer par quelque chose ! Aujourd'hui il envoie sa lettre au poste de Kavala.

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que vous me répondrez très vite, j’attends votre réponse avec impatience.

    Cordialement
    Mostafa Abou Ghalia
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    [Refusé] Candidature de Police Empty Re: [Refusé] Candidature de Police

    Message par Serfus Ven 2 Jan - 14:05

    Je vois que vous avez utilisez un correcteur d'orthographe.
    Etant donner que je ne vous aie jamais croisé sur l'ile je suis Contre votre entré dans la Police.
    Bonne chance quand même si le Colonel décide de vous recrutez.

    Cordialement, Major Serfus.
    avatar
    Mostafa1110


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2014

    [Refusé] Candidature de Police Empty Re: [Refusé] Candidature de Police

    Message par Mostafa1110 Ven 2 Jan - 14:11

    Je me connecte toujours sur le serveur SJA, j'ai un groupe et j'ai bien joué sur le serveur.
    Ca fait à peine 2 semaines que je joue, depuis que j'ai acheté le jeu.
    Non, je n'ai pas utilisé un correcteur d'orthographe, j'ai juste un peut été aidé sur l'histoire RP.

    Mostafa Abou Ghalia
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Refusé] Candidature de Police Empty Re: [Refusé] Candidature de Police

    Message par Lucas Grimes Ven 2 Jan - 16:46

    Bonjour , bonsoir , Mostafa

    Candidature Refusé !


    Si vous ête pas accepté dans la police , c'est parsque votre candidature n'a pas été respecté . Je tient aussi à dire que a aucun moment vous avez dit que vous vous appliquer aux règles et à la hiérarchie.
    Comme le dit le major Serfus , je vous est jamais rencontrer dans iĺs .


    Cordialement le colonel
    avatar
    Mostafa1110


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2014

    [Refusé] Candidature de Police Empty Re: [Refusé] Candidature de Police

    Message par Mostafa1110 Ven 2 Jan - 20:09

    Bonsoir,
    D'accord si je vous rencontre dans le jeu, est ce que j'aurais une chance d'etre acceppté si je fais une nouvelle candidature.

    Mostafa Abou Ghalia

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature de Police Empty Re: [Refusé] Candidature de Police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:49