Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [Refusé] [Candidature de police]

    avatar
    John cena


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/12/2014

    [Refusé] [Candidature de police] Empty [Refusé] [Candidature de police]

    Message par John cena Lun 15 Déc - 20:18

    Bonjours a tous

    - Présentation IRL :
    Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans je vie dans la bourgogne pas loin de la Moutarde Amora
    - Disponibilité :
    Actuellement sans emploie ( sortie de diplôme ). Je suis disponible toute la semaine et je suis très actifs.
    - Expériences RP :
    Ayant découvert le RP il y a environs 1 mois et demi, j'ai peu d’expérience dans ce domaine mais m'investis a fond.
    - Expérience sur Altis Life : 170 heures de jeu dont (25 heures en police) cela est peu mais j'adore ce jeu
    Motivations:
    -La Courtoisie ! Élément indispensable
    -Un savoir sur le Poignet (Bon conducteur, visée)
    - Se rendre utilise sur le serveur
    Présentation RP:
    Après une révolution en France, étant petit mes parent mon emmener dans un coin tranquille pour le bien de la cause, la PAIX. Ayant une maison de vacances ou séjour sur l’île d’Altis. Ma famille a décidé de s’installer sur l’île et de repartir à zéro. Poursuivant mes études sur la mécanique. Je suis devenu Mécanicien au sein de la base Aéronautiques de Stratis. Ayant des amis proches euh dans le corps de l’armé mais en infirmier, je me suis dit pourquoi pas moi. Je postule donc postulé en tant que agent des forces de l’ordre mais une chose ma directement sauté aux yeux, « Perdre des collègues doit recourir à un mental d’acier, j’ai donc pensée, vu que ça ne me touche pas pour l'instant, pourquoi ne pas essayer.

    - Pourquoi rejoindre la police : Je préfère le gameplay du côté de la police car on est toujours au cœur de l'action. J'apprécie également le respect qu'on accorde aux policiers. J'aime faire respecter la lois que ce soit de la simple amende pour excès de vitesse ou pour emmener un meurtrier en prison.

    - Pourquoi vous et pas un autre : Parce que tout simplement je sais obéir aux ordres que l'on me donne et je suis de nature blagueurs mais je reste sérieux quand t' il le faut (donc pas de rage ou de retour sur zone de conflit après être mort). Je suis également franc et sincère et surtout j'adore aller au contacte des gens aider au maximum les personnes en difficultés.

    J'attend une réponse de votre part.
    Cordialement Florian?
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Refusé] [Candidature de police] Empty Re: [Refusé] [Candidature de police]

    Message par Lucas Grimes Lun 15 Déc - 20:47

    Bonjour florian , 
    En tant qu'instructeur de la police , j'ai pris connaissance de votre candidature , Nous en avons conclus que votre temps passé sur notre serveur est insuffisant.
    Bien entendu après quelques semaines passées sur notre serveur vous pourrez vous représenter.
    Candidature refusé

    Cordialement le staff SJA !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:18