Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [Refusé] Candidature Police National Jééff833

    avatar
    PGM-Jeeff833


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/12/2014

    [Refusé] Candidature Police National Jééff833 Empty [Refusé] Candidature Police National Jééff833

    Message par PGM-Jeeff833 Mar 30 Déc - 1:08

    Bonsoir ,

    A l attention de (Colonel Lucas)

    Je me prénom Jééff , j'ai 19 ans , je souhaite rejoindre la Police National , motivé , respectueux , j'aimerait intégré la PN , je suis sur le serveur tout les jours , je passe pas mal d heure dessus , je suis venus chercher du travail à Kavala puisque j'ai entendu a la radio que votre unité était au TOP et je voudrais apporter mon dynamisme, mes compétences ainsi que ma disponibilité et éventuellement mon sens de rigueur.Si mes connaissance et mon expérience me permettent d'intégrer la Police Nationale, je vous prouverez chaque jour que votre choix était le bon


    Merci de retenir ma candidature
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Refusé] Candidature Police National Jééff833 Empty Re: [Refusé] Candidature Police National Jééff833

    Message par Lucas Grimes Mar 30 Déc - 1:58

    bonjour , bonsoir , jééff .

    Candidature refusé !


    le motif : ne pas avoir respecter les termes demander pour une candidature. Cependant vous pouvez toujours re-commencer une candidature sur le forum . 


    Cordialement le staff SJA  

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:33