Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Refusé] Candidature Police / Paul Welker

    avatar
    Paul Welker


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/12/2014

    [Refusé] Candidature Police / Paul Welker Empty [Refusé] Candidature Police / Paul Welker

    Message par Paul Welker Sam 27 Déc - 14:13

    Bonjour

    Etape 1 (IRL) : Nom : Garcia
                       Prénom : Paul
                       Age :15ans et trois mois
                       Qualité/Défaut ( Minimum 1 de chaque ) : Mature, calme, gentil, curieux , respectueux et mes défauts : trop curieux, et stressé quand tout va mal
                      ]b] Temps de jeu Civil/Rebelle :[/b] 350H civil et 59h Rebelle ( pour moi civil c'est farm légal )
                       Temps de jeu en Policier : 50H de jeu en policier, 100H de jeu en gendarme et 65H de jeu en GIGN  
                       Combien de temps avez-vous passer sur notre serveur : 5h en tout mais je suis déja bien équiper et j'ai compris les bases
             

    Etape 2 (RP) : Nom :Welker
                      Prénom : Paul
                      Age : 26ans
                      Qualité/Défaut : Idem que en IRL
                      Histoire du personnage : Dans une enfance térriblement douloureuse, ma mère et morte quand j'avais 3 ans, mon père et gendarmes, il a froller la mort plusieurs fois, mais un jours voulant me sauver, il c'est jeté sur la balle qui devait ce diriger sur moi, il m'a sauver. Ensuite j'ai demander a quelqu'un d'emporter mon père a l'hopitals il se sentait vraiment mais vraiment pas bien, malheuresement, au bout de 3 jours, le médecin vient me voire et me dit " Petit ton père et mort, tu as que 5 ans tu as une longues vie a continuer, il faut que tu ailles dans une famille d'accueil " je suis aller dans une famille d'accueil jusqu'a 19ans, je me suis louer un appartement et depuis de lonques années, je pense a mon père, j'ai décider de rejoindre la police pour arrêter celui qui a tuer mon père.



    Attention une autre personnes s'appelle Paul Walker et c'est fait refusé mais moi je m'apelle Paul Welker avec un E et non un A


    Dernière édition par Paul Welker le Sam 27 Déc - 15:07, édité 1 fois
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    [Refusé] Candidature Police / Paul Welker Empty Re: [Refusé] Candidature Police / Paul Welker

    Message par Serfus Sam 27 Déc - 17:38

    Bonjour , j'ai lue votre candidature , je dois vous dire que vous êtes refusé.
    Les raisons sont que vous n'avez aucune expérience sur notre serveur vous êtes nouveau, néanmoins vous pourrez reposter votre candidature aux prochains recrutements.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:02