Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Refusé]Candidature

    avatar
    Melvin25


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/01/2015

    [Refusé]Candidature Empty [Refusé]Candidature

    Message par Melvin25 Ven 2 Jan - 19:18

    Bonjour , Bonsoir

    Je suis un jeun homme de 15 ans qui adore jouer a arma et surtout a altis pendent de long moment j'ai une très bonne configue qui tourne arma en ultra 60 fps j’habite en Franche-compté a la frontière suisse.  
    Etape 1 (IRL) : Nom : Melvin
                       Prénom : Melvin
                       Age : 15
                       Qualité/Défaut ( Minimum 1 de chaque ) : Je suis réactif et na pas d pitié au suplit et je joue très trad et souvent et le défaut c'est que je débute mais je mit connait asser
                       Temps de jeu Civil/Rebelle : 30 h 00
                       Temps de jeu en Policier : 0 h 00
                       Combien de temps avez-vous passer sur notre serveur : 2 h 00
             

    Etape 2 (RP) : Nom : Brot
                      Prénom : Melvin
                      Age : 27
                      Qualité/Défaut : Je suis très dynamique et je joue la stratégie mais je suis souvent perdu en grand moment de stress    
                      Histoire du personnage : Je m'appelle Melvin j'ai 27 ans j'ai toujours voulus être policier depuis ma tendre enfance est j’espère que que mon sv passera je suis la au bon moment quand le devoir m'appelle déjà en tant que civils on verra en tant que policier.
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    [Refusé]Candidature Empty Re: [Refusé]Candidature

    Message par Serfus Sam 3 Jan - 1:51

    Vous n'avez pas assez d’ancienneté sur notre serveur je suis obligé de vous refusé.
    Néanmoins vous pourrez re-poster aux prochains recrutements de la Police National.

    Cordialement , Major Serfus.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:22