Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi

    Baysick
    Baysick


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/12/2014

    [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi Empty [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi

    Message par Baysick Dim 14 Déc - 0:00

    Nicolas BRAVI
    11 Rue Digne
    15500 Kavala
    nicolasbravi(arobase)kavala.fr
    05-12-12-12-12

    ...............................................................................A l'intention du Colonel Lucas,

    Mon cher colonel je vous adresse cette candidature car j'aimerai intégrer La Police Nationale. Cela fait 3 mois que je me suis installé à Kavala , auparavant j'habitais Sofia car j’étais Gendarme. Étant donné que la gendarmerie à fermé ces portes je suis venus chercher du travail à Kavala puisque j'ai entendu a la radio que votre unité était au TOP et je voudrais apporter mon dynamisme, mes compétences ainsi que ma disponibilité et éventuellement mon sens de rigueur. Depuis tout petit je veiller à la protection des personnes et des biens, je compte évoluer professionnellement dans votre unité où l'esprit d'équipe doit être au niveau de l’excellence. Je voudrais ajouter aussi qu'étant donné que j'ai aperçu des gangs qui se font discret près de Kavala ne cesse de grandir , et cela est une menace qui faut prendre au sérieux car ces personnes n'ont aucune pitié et face a ces gangs nous devons répondre présent et leur faire respecter la LOI ! Si mes connaissance et mon expérience me permettent d'intégrer la Police Nationale, je vous prouverez chaque jour que votre choix était le bon.


    Dans l'attente d'une réponse , je vous prie d'agréer mon Colonel mes salutations respectueuses.

    ..................................................................................Cordialement M.Bravi.






    IRL

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans.
    Heures passées sur Altis Life dans différents serveur: environ 600 h
    environ 200h en tant que gendarme sur AltisLifeFr
    Disponible tous les soirs a partir de 18h du Lundi au Jeudi .
    Vendredi: 16h-3h
    Samedi:10h-3h
    Dimanche: 13h-23h
    Étant donné que généralement je suis en formation 1 mois tout les 3 mois je suis très présents durant ces périodes.

    Cordialement Nicolas !
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi Empty Re: [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi

    Message par Lucas Grimes Dim 14 Déc - 0:09

    Bonjour nicolas , je tient déjà a dire que votre CV et très bien fait ! .
    Je trouve votre CV complet , se qui ma permis d'accepter votre candidature ! .
    Baysick
    Baysick


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/12/2014

    [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi Empty Re: [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi

    Message par Baysick Dim 14 Déc - 0:11

    Merci mon Colonel , je tient à vous remercier pour cette réponse rapide ! Je suis Opérationnelle !

    .............................Cordialement M.Bravi

    Contenu sponsorisé


    [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi Empty Re: [Accepter] Candidature Police Nationale - Nicolas Bravi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:21