Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn

    avatar
    Andrei Teltsyn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/12/2014

    [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn Empty [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn

    Message par Andrei Teltsyn Sam 13 Déc - 20:37

    Bonjour,

    Donc je vais commencer par un peu de HRP, je joue sur votre serveur depuis maintenant une petite semaine et je souhaiterai rejoindre les forces de l'ordre pour y découvrir un nouvel aspect du jeu.

    Pour brièvement me présenter : Maxime, 20 ans, lorrain et puis voilà :p

    Parlons un peu de mon personnage.

    Russe d'une vingtaine d'année, il a choisi de quitter son pays pour commencer une nouvelle vie, loin de tout ce qu'il avait pu connaitre. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé sur un cargo qui partait du continent pour rejoindre l'île d'Altis.
    Débarqué sur l'île il s'est retrouvé là sans vraiment trop savoir quoi faire. En constatant que les forces de l'ordre avait parfois du mal à garantir la sécurité de tous et se trouvaient face à un gros problème de narco-trafique, il se décida à postuler pour rejoindre la police en tant que stagiaire.

    Voilà pour sa petite histoire ! Merci d'avoir tenu jusqu'ici
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn Empty Re: [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn

    Message par Lucas Grimes Sam 13 Déc - 21:06

    Candidature accepter

    Mes félicitation , vous ête officiellement stagiaire dans la police.


    Ton nom en jeu c'est le même que sur le forum ?
    avatar
    Andrei Teltsyn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/12/2014

    [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn Empty Re: [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn

    Message par Andrei Teltsyn Sam 13 Déc - 21:48

    Non, c'est le pseudo de mon perso civil. Pour le perso police je l'ai appelé [Stagiaire] Alekseï.

    Contenu sponsorisé


    [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn Empty Re: [Accepter] Candidature Andrei Teltsyn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:27