Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale

    avatar
    max ( sur Altis )


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/12/2014

    [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale Empty [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale

    Message par max ( sur Altis ) Sam 13 Déc - 21:52

    Bonjour,

    Je m’appelle max, j'ai 34 ans et j'habitais au USA et travaillais dans la NEVI jusqu'à l'attentat du 11 septembre 2001 où j'ai décidé ensuite de m'exilé sur l'ile d'Altis et je décide aujourd'hui de rentrer dans la police en tant que stagiaire.
    Je suis un grand sportif et je peux garder mon sang-froid. Je suis arrivée sur l’île avec la recrue O'Connor. Je suis près a mettre ma vie en péril pour la vie de civils de cette ile et pour faire régner la loi.
    Voila pour le rp

    Irl je m’appelle Maxence j'ai 15 ans et j'habite en région Parisienne.
    Je connais beaucoup Altis Life mais joue sur votre serveur depuis environ une semaine sur votre serveur.

    Merci de votre attention.
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale Empty Re: [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale

    Message par Lucas Grimes Sam 13 Déc - 22:13

    Merci de recommencer ta candidature
    Refusé temporairement !
    avatar
    max ( sur Altis )


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/12/2014

    [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale Empty Re: [Accepter] Candidature de stagiaire pour la Police Nationnale