Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre

    avatar
    McrGamers


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2014

    [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre Empty [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre

    Message par McrGamers Mer 31 Déc - 16:49

    Nom :Herve
    Prénom :Maxime
    Age :14 ans
    Qualité/Défaut ( Minimum 1 de chaque ) :Je parle parfois trop fort,Je persiste toujours quand je ne réussi pas
    Temps de jeu Civil/Rebelle :7 jours sur votre serveurs,+de 2 à 3 mois sur d'autres serveur
    Temps de jeu en Policier:Serveur SJA= 0secondes et environ 3 semaines sur un autre serveur
    Combien de temps avez-vous passer sur notre serveur :J'ai passer 7 jours exactement sur votre serveur et il me plait énormément
               
    Nom :Walker
    Prénom :Paul
    Age :26 ans
    Qualité/Défaut :Est toujours pret a faire quelque chose,est parfois trop gentil avec des personnes avec qui il ne devrait pas l'être.
    Histoire du personnage :Désolé mais cette histoire est banale mise a part que je ramasse des pèches ... et que j'ai écraser 2 personnes dans faire exprès (ce que je ne vous cache pas)
                     
    Bonjour, je voudrais pouvoir entrer dans les forces de l'ordre de l'île d'Altis.
    Je suis un homme j'ai 14 ans (hors jeu), je suis très sérieux en ce qui concerne le RolePlay, si je suis recruter dans les forces de l'ordre d'Altis je veillerais à arrêter toutes personnes faisant une activer illégal ou insulte envers agent de police (après justification de la personne biensûr)
    Je veillerais aussi à bien m'entendre avec la population et mes compagnons dans les forces de l'ordres.
    Je n'exécuterai aucune personne sans l'ordre de mes supérieurs sauf en cas d'urgence si ma vie est en péril.
    Je suis très discret, et j'ai déja fait partie des forces de l'ordre dans un autre serveur dont je ne me rapelle plus le nom car j'ai changer de PC entre temps (pendant environ 2 ou 3 semaines).
    Je suis également sur le serveur depuis maintenant une semaine,et je me sent donc pret a faire parti des forces de l'ordre si vous le voulez

    Voila, si vous voulez me posez des questions je suis sur le TeamSpeak du serveur la plupart du temps et je compte bien y rester aussi longtemps que je pourrais car ce serveur me plait beaucoup et que les personnes déja dans les forces de l'ordres sont très sympatiquent, je leur est déja parler sur TeamSpeak.

    PS:Mon Nom In Game Est Paul Walker
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre Empty Re: [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre

    Message par Serfus Mer 31 Déc - 21:36

    Je ne sais pas trop , je vais en parler avec mes supérieurs votre candidature est bien mais quelque chose me chiffonne et ne me demander ce que sait je l'ignore!

    Cordialement , Major Serfus.
    avatar
    McrGamers


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/12/2014

    [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre Empty Re: [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre

    Message par McrGamers Jeu 1 Jan - 1:10

    D'accord j'attend votre réponse avec impatience
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre Empty Re: [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre

    Message par Lucas Grimes Sam 3 Jan - 7:19

    Bonjour , 

    Suite a multiples spam au administrateurs , vous ne pourrer plus poster de candidature .

    Cordialement le staff SJA

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre Empty Re: [Refusé] Je Voudrais Faire Partie Des Forces De L'ordre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:11