Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    avatar
    Anjali


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2014
    Age : 25
    Localisation : quéque par

    Plainte envers l'Adjudant Guillaume Empty Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    Message par Anjali Mer 17 Déc - 20:05

    Je porte plainte contre L'adjudant Guillaume qui s'est permis de perquisitionner ma maison alors que je venais de me co.
    Première question : comment a-t-il trouvé ma maison? encore grâce à ses jumelle?
    Deuxième question : pour quelle raison? je n'étais recherché pour aucun crime.
    Merci de prendre cette plainte au sérieux et de le sanctionner !
    Cordialement, Jean Moulin
    avatar
    Honster


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/12/2014
    Localisation : Dans ton Q

    Plainte envers l'Adjudant Guillaume Empty Re: Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    Message par Honster Mer 17 Déc - 20:16

    Je me permets de mettre un +1 !
    Une maison qu'il connaît dans sa vie de rebelle comme par hasard !
    De plus c'est un membre de la police qui utilise fréquemment son arme principal dans l’intention de tuer et il est clairement dit dans les règles de la Police qu'il faut faire tous sont possibles pour avoir les criminels vivants !
    Se membre a déjà eu des reproches ne les tenant pas en compte, une rétrogradation à simple recrue pourrait permettre de mettre fin à ses petits caprices de cow-boy!
    (Ouai je mets pleins de "!" parce que je suis pas content ! )
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    Plainte envers l'Adjudant Guillaume Empty Re: Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    Message par Lucas Grimes Jeu 18 Déc - 19:46

    C'est vrais que si il utilise sont compte rebelle pour donner plus d'information sur sont game play flic il peut ya voire de grosse sanction .

    Étant donné , la personne présumée vient de perdre sont grade d'adjudant . Il est maintenant brigadier dans la police ! 


    La prochaine fois les sanctions seront plus grave !  
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2014
    Age : 24
    Localisation : France ;)

    Plainte envers l'Adjudant Guillaume Empty Re: Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    Message par Mercenaire Jeu 25 Déc - 20:57

    Alors Mort de Rire j'étais avec un Stagiaire , et l'adjudant Paul on faisait des patrouilles dans Athira quand l'adjudant paul , dessant de la voiture pour voir les maisons. Sur le ts : ' C'est la maison de Jean Moulin ' je regarde sur Interpol tu étais recherché pour 2 meurtres ( avant que tu nous es tués les 3 ).

    On peut parler de mon RP , tes le premier à faire ' la tantouze ' et à faire une réapparition dans ta maison et à prendre une zahpir.

    Je tient à préciser que je ne connaissais pas la maison de MR JEAN MOULIN .

    Bref je m'en fous de la rétrogradation tu peux carrément me virer de la police sa ira plus vite
    Jean claude premier
    Jean claude premier


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 23

    Plainte envers l'Adjudant Guillaume Empty Re: Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    Message par Jean claude premier Jeu 25 Déc - 22:49

    Mercenaire a écrit:Bref je m'en fous de la rétrogradation tu peux carrément me virer de la police sa ira plus vite

    c'est dommage de dire sa ça montre que tu t'en fou totalement d'être flic que tu as aucun regret après bref c'est ton choix si tu veut pas persévérer

    Cordiallement

    Contenu sponsorisé


    Plainte envers l'Adjudant Guillaume Empty Re: Plainte envers l'Adjudant Guillaume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:33