Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock

    avatar
    Donkey


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock Empty Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock

    Message par Donkey Dim 7 Déc - 18:59

    Bonjour, je veut porte plainte contre le [recru]FrottMan [recru]Sherlock, pour: insulte et non RP,
    Donc je suis venue au marché du centre ville de Kavala j'ai roulé a 45km et je me suis pété les roues j'ai roule jusque au marché et j'ai pas garer ma voiture et il m'a insulte moi , MolotoV76 et Skallox. Moi aussi je l'ai insulte et il ma menotte et ramene au poste et il m'a mis une amende a 7,500$ j'ai accepte et je suis reparti au marché et mes 2 amis labas Molotov76 qui avait laissée son véhicule  sur la route et il était mort entre temps, donc les deux recrues FrottMan Sherlock on demandé a Molotov76 pourquoi il a laissé son véhicule en plein millieu de la route. Déjà du premier coup Molotov76 il a pas donné son prénom au Recrues et moi j'ai dit messieur jouons RP vous ne pouvez pas savoir son prénom et il m'a dit "ferme ta geuele on s sont fou de ton Rp casse pas le couilles allès dégage d'ici et il à insulte mon amis Molotov76 et Skallox. Vous pouvez leurs demandes. Je demandé que il prend une sanction Merci.

    Témoins:
    Skallox
    MolotoV76



    Cordialement Donkey.
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock Empty Re: Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock

    Message par Lucas Grimes Dim 7 Déc - 23:46

    La fin de ta plainte fait peur pour des policiers ... Un sanction seras prise !
    Désolée que des policiers vous ont dit ça !

    Le staff vous souhaite un bon jeu même si il y à quelque soucis !
    avatar
    Donkey


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock Empty Re: Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock

    Message par Donkey Lun 8 Déc - 18:06

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock Empty Re: Plainte en vers le [recru]FrottMan et [recrue]Sherlock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:45