Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Demande de remboursement suite au Hack

    avatar
    [Chef-Venum]Epsylios


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/12/2014

    Demande de remboursement suite au Hack Empty Demande de remboursement suite au Hack

    Message par [Chef-Venum]Epsylios Mar 30 Déc - 22:39

    Bonjours, Dimanche 28 décembre en début de soirée, suite au hack du serveur, j'ai perdu beaucoup de vehicule, d'équipement et d'argent.
    Je ne demande pas le remboursement de mon argent que je transportais malgrès la somme conséquente dont je disposais, mais je souhaîte être rembourser de mes véhicules SVP.
    (Je n'ai pas de screenshot, dans l'anarchie total du serveur je n'y ai pas penser, cependant, un certains nombre d'allié de mon Gang est témoins dont : Doc' Iota, Benenergy et John Hedgor)
    Lors du premier piratage j'ai perdu : Un ifrit et un Orca civil.
    Lors du second piratage, j'ai perdu : Un Orca Rebelle, un HEMTT cargaison et 3 tout terrain. (+ 1000000 de dollar que j'avais eu a la suite d'une cargaison de weed) et un stuff complet comportant : Un treillis rebelle (je ne me rappels plus du nom) un SDAR, un Zubr, un sac multifonction, un keffieh et des JVN

    Je voudrais savoir si un remboursement est possible malgrès le manque de screen shot. Je suis désormais très pauvre sur le serveur à la suite de ce hack.

    Merci de votre compréhension,
    Cordialement.

    Epsylios

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42