Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    avatar
    samy deew


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/11/2014

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par samy deew Ven 26 Déc - 16:05

    Bonjour,Bonsoir

    Je fait cette promotion pour nous trois car nous avons du gérer toute l'île avec 30 civil.Nous avons du arrête 3 rebelle et stoppé une prise d'otage,sur cette prise d'otage nous avons perdu un homme, l'otage était un complice car il nous a tiré dessus.

    Cordialement le Sergent Samy Deew
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty Re: demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par Serfus Ven 26 Déc - 22:29

    Si vous voulez une promotion commencez pas faire un bon rapport de police , nous ne somme pas des analphabètes , nous comprenons très biens les longs rapport de police donc , veuillez refaire ce rapport au propre! Je vais quand même pencher sur le sujet d'une possible promotion sur vos personnes , vos performances sont remarquables mais est-ce que cela continuera après votre promotion ( On ce repose toujours sur ses lauriers )

    Cordialement , Major Serfus
    avatar
    samy deew


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/11/2014

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty Re: demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par samy deew Sam 27 Déc - 4:34

    Bonjour,Bonsoir

    Je refais la demande de promotion car je pense que tout les agents que j'ai nommés dans cette demande de promotion car nous nous connectons plus souvent que les plus haut gradés car nous faisons beaucoup plus d'op et nous ne pensons pas tout le temps a faire le rapport et je voulais vous dire que si passe mon grade en temps que major je ne vais "me reposer sur mes laurier" car je ne suis pas comme ça et je vais aussi faire aussi une autre demande de promotion car aujourd'hui j'ai du abattre des suspects qui nous tiré dessus ont a perdu deux agents.

    Cordialement Sergent Samy Deew
    avatar
    samy deew


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/11/2014

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty Re: demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par samy deew Sam 27 Déc - 4:38

    Et aussi ça ne fera pas de mal in peu de sang neufs dans la police et je ne suis pas contre pour former les stagiaires.
    Jean claude premier
    Jean claude premier


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 23

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty Re: demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par Jean claude premier Sam 27 Déc - 12:29

    samy deew a écrit: in peu
    IN une foié
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty Re: demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par Serfus Sam 27 Déc - 17:48

    Bon dès mon retour je mettrai en marche quelque promotion qui risque de ne pas vous plaire , des policiers seront recruter. Je vous remercie Sergent pour ces demandes je ferais de mon mieux pour que les forces de polices soient de nouveau en sécurité!

    Cordialement , Major Serfus

    Contenu sponsorisé


    demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean  Claude et Sergent Samy Deew. Empty Re: demande de promotion pour le brigadier Martin Lopez,Sergent Jean Claude et Sergent Samy Deew.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:18